2ème Tournoi Beach inter-établissements

L’association Sports du lycée Caucadis de Vitrolles en partenariat avec le lycée Brise Lames de Martigues organisaient le 01/04/2015 le deuxième Beach inter établissements sur la plage de la Couronne. Les différentes équipes des lycées pouvaient participer aux quatre activités Beach ( du rugby, du volley, du foot et du sandball ).

11 établissements ont participé à cette journée dont :
Le Rocher (Salon – Provence Formation), Célony ( Aix – Provence Formation), Caucadis ( Vitrolles – Provence Formation ), Marie Gasquet (Marseille – Provence Formation ), Saint Henri, Saint André et Raynaud ( Marseille – Formation et Métier), Brise-lames ( Martigues – Provence Formation ).

Une vidéo de l’évènement est disponible sur le site de Maritima : ICI

Ce contenu a été publié dans Association Ch. Grawitz, Projets, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.