Tournoi « Beach inter établissements » 2016

20160504_145433Mercredi 4 mai les élèves des établissements de Sud Formation (Fondation Charlotte GRAWITZ) se sont retrouvés à la plage de la Couronne pour la troisième édition du tournoi « Beach inter établissements ».

Tous les établissements de Provence Formation étaient présents, au total 2 établissements publics et 11 établissements privés se sont affrontés au Beach soccer, Beach volley, Beach rugby et Sand ball. Nous avons assisté à un très beau tournoi dans la joie et la bonne humeur. Les 20 équipes participantes ont été récompensées par de nombreux lots.

Un grand merci aux élèves et aux enseignants qui ont pris en charge le déroulement de cette manifestation !!!.

Ce contenu a été publié dans Association Ch. Grawitz, Projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.