4ème Tournoi Sport Beach inter établissements Association Charlotte Grawitz 2017

L’Association Sportive du lycée des métiers CAUCADIS organisera son quatrième Tournoi Beach Inter Etablissements mercredi 10 mai 2017.
L’objectif de ce Tournoi, subventionné par l’Association Charlotte Grawitz est de rassembler le maximum d’établissements de Provence Formation, de Formation et Métier, de l’Association Médico-Sociale de Provence (AMSP) et de l’Institut Supérieur Marseille Cadenelle (ISMC).
Les activités sportives proposées cette année seront le Beach Soccer, le Beach Volley, le Beach Rugby, l’Ultimate, le Badminton et le Sand Ball, la Pétanque, le sauvetage en mer. Chaque établissement pourra présenter une à deux équipes, qui devront s’affronter sur les six activités proposées.
Les équipes devront obligatoirement être mixtes et accompagnées par un professeur de l’établissement (1 équipe = 1 professeur / 2 équipes = 2 professeurs).