Cérémonie des 20 ans de la disparition de notre fondatrice Charlotte Grawitz

Une très belle cérémonie était organisée jeudi 8 novembre 2018 en hommage à notre fondatrice Charlotte Grawitz dans la salle des délibérations de l’hôtel de ville en présence de Monsieur le Maire sous l’égide de la fondation et de l’association charlotte grawitz.
​Plus de 80 personnes étaient présentes: des membres de la famille de Charlotte Grawitz, les présidents et directeurs généraux des 4 asociations issues de son oeuvre, les chefs d’établissements ainsi que de nombreux collaborateurs.​
Des élèves en formation accueil des lycées Marie Gasquet et Charlotte Grawitz, et en formation tourisme à l’institut Cadennelle étaient présents pour l’accueil des invités ainsi que des élèves en formation Service en restauration du lycée Charlotte Grawitz pour le service du buffet.
20 ans après sa disparition l’oeuvre de Charlotte Grawitz est encore bien présente au travers de nos 4 associations l’AMSP, Fomation et métier, l’institut Cadenelle et Provence Formation qui accueillent chaque année 10 000 apprenants et usagers dans 90 établissements avec plus de 1 000 collaborateurs.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.